Une fois votre circuit au Cambodge réservé, préparez-vous à explorer les villes de Phnom Penh ou de Siem Reap. Vous aurez l'occasion d'effectuer une croisière sur le Mékong. De visiter le Palais Royal de Phnom Penh. D'explorer le site d'Angkor Wat. Le circuit pas cher au Cambodge permet aussi de s'initier à la gastronomie locale et de s'immerger dans l'histoire au Musée National du Cambodge.
Le temps d'un séjour au Cambodge, partez à la rencontre d'un peuple incroyablement hospitalier et à la découverte d'un pays au riche héritage culturel, doté de paysages authentiques d'une rare intensité. Afin de s'immerger au plus près de l'âme khmer, des sites comme Angkor, principal joyau archéologique de l'Asie du Sud-Est, ou Siem Reap, sont autant de merveilles architecturales à découvrir. Des temples noyés dans la forêt aux étendues de rizières, bordées de palmiers et dominées par de vertes collines, votre voyage vous transportera parmi des paysages singuliers.
Au cur de Phnom Penh, capitale du royaume khmer, profitez d'une balade en tuk-tuk pour découvrir les quartiers animés de la cité. Vous apprécierez de flâner à travers ses marchés regorgeant d'articles en tout genre, dont le célèbre Phsar Thmey. Non loin de là, découvrez le célèbre temple Wat Phnom aux nombreuses reliques bouddhiques ou encore le musée Tuol Sleng, authentique mémorial en hommage aux victimes du génocide.
Votre visite vous conduira vers la ville de Siem Reap à l'architecture coloniale, témoignage de l'ancienne Indochine. Admirez les sanctuaires hindouistes de Thommanon ou l'incroyable temple de Ta Prohm où la nature semble avoir repris ses droits. Certains murs ne tenant que grâce aux énormes racines des arbres.
Plus au nord, le majestueux Temple Angkor Vat, inscrit au patrimoine de l'Unesco, n'attend que vous. Emerveillez-vous devant ce chef d'uvre artistique dédié au dieu Vishnou et profitez de cet instant magique jusqu'au coucher du soleil.
A travers la campagne cambodgienne, filez ensuite vers Angkor Thom, le temple du Bayon, abritant d'innombrables sculptures aux sourires mystérieux. Ne manquez pas les terrasses des éléphants ou les bains royaux de Neak Pean.
Enfin, votre séjour ne pourrait s'achever sans une escapade en bateau sur les eaux nourricières du Tonlé Sap ou une balade à bicyclette sur les pistes rouges en latérite, serpentant les vergers et rizières ou encore les villages sur pilotis.
Au cours de votre séjour au Cambodge, plongez pour un voyage au cur de la nature, où tout n'y est qu'enchantement, environnement légendaire et opulence culturelle.