En février à Podgorica, vous pourrez assister au Yu Fest, festival de cinéma des républiques d'ex-Yougoslavie. Le mois d'avril est marqué pas l'Ultra marathon et par le festival de musique A Tempo, mettant en avant la musique classique. Le mois suivant, en mai, les Journées de Marko Miljanov rendent hommage à ce duc et écrivain local.
Diverses animations sont organisées en juin pour l'arrivée de l'été avec du théâtre en plein air, des soirées cinéma et des concerts au centre Budo Tomovic. Les sports nautiques sont à l'honneur en juillet, et le théâtre en août avec le Festival international des théâtres alternatifs.
Le Marathon de Podgorica et son ensemble d'épreuves se court en octobre. Enfin, les Jours de la culture en décembre donnent lieu à de nombreuses manifestations culturelles, spectacles et concerts.
> Pour en savoir plus, découvrez notre guide Podgorica ou notre guide de voyage Monténégro.
Situé à 12 km du centre ville, l'aéroport de Podgorica-Golubovci (Code IATA : TGD) est le plus proche de Podgorica.
Rendez-vous directement sur le site officiel de l'aéroport de Podgorica pour obtenir tout complément d'information.
Vous avez une banque commerciale située dans le terminal principal.
Vous verrez dans l'aérogare une boutique vendant des produits détaxés, un vendeur de journaux et un local informatique.
Plusieurs bus font la navette entre l'aérodrome et le centre-ville. L'arrêt de bus se trouve à la fin de la gare. Les bus travaillent toute la journée du lundi au vendredi. Le transport coûte 1,50 dollars. Veuillez contacter le 001 (907) 789 6901 pour tout renseignement.
Vol Podgorica, Vols Paris Podgorica, Vols Lyon Podgorica, Vols Bruxelles Podgorica, Vols Genève Podgorica, Vols pas chers Monténégro
Dans le terminal principal se trouvent deux cafés et des restaurants accessibles aux voyageurs.
> Consultez la fiche complète de l'aéroport : Aéroport de Podgorica - Golubovci