Prévoyez des vêtements légers et un pull pour les soirées.
Une tenue vestimentaire décente est strictement recommandée.
Il est conseillé de demander la permission aux hommes avant de les photographier et de ne pas prendre les femmes en photo.
Le courant est de 230 Volts. Pensez à vous munir d'un adaptateur.
Les voyageurs ne sont pas dans l'obligation de se faire vacciner pour se rendre dans le pays.
Il est conseillé aux voyageurs de se faire vacciner contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite avant le départ. Selon la durée du séjour, la vaccination contre les hépatites A et B, la méningite ainsi que la typhoïde, peut être conseillée.
Barhein ne présente pas de risques particuliers sur le plan sanitaire.
Salmanya Hospital, +973 17 255 555
BDF (Bahrain Defense forces) Hospital, +973 17 766 666
King Hamad Hospital, +973 17 444 444
American Mission Hospital, +973 17 177 711
German Hospital, +973 1723 99 88
Les Bahreïnis sont majoritairement musulmans. Mais Bahreïn est le seul État arabe du Golfe Persique à avoir une population juive active et à être doté de la plus forte minorité chrétienne.
Les Bahreïnis restent attachés à leurs traditions, comme celle de fumer la chicha (pipe à eau) dans les cafés. De la même manière, la chasse au faucon et les courses de chevaux dans le désert sont, encore aujourd'hui, très populaires dans le pays. Traditionnellement, les femmes bahreïnies portent traditionnellement la daffah, une longue et ample robe noire et les hommes le thobe (vêtement ample, à manches longues, descendant aux chevilles).
Côté culinaire, les plats traditionnels sont ceux de la zone arabe du Golfe Persique : fallafels, shawarmas, ou encore les pâtisseries. Enfin, même si l'arabe est la langue officielle, l'anglais est également très largement utilisé.
Bahrein
se déplacer
Dans la plupart des villes de Bahrein, vous trouverez facilement des bus et des taxis pour vous déplacer. Il est également possible de louer une voiture auprès des grandes compagnies de location internationales à Bahrein.
Bus : le réseau routier est de qualité. Des services de bus relient les villes et villages à un tarif forfaitaire.
Les voyageurs doivent être titulaires d'un permis de conduire international ou du permis de conduire bahreïnien, pour conduire à Bahrein. La conduite s'effectue à droite. Par ailleurs, le réseau routier est en bon état.