LATAM Brasil
Fondée en 1961, LATAM Brasil, ancienne TAM Brazilian Airlines est devenue la principale compagnie aérienne brésilienne. Transportant plus de 30 millions de passagers par an, elle est considérée comme l'une des compagnies aériennes les plus importantes d'Amérique Latine. Basée aux aéroports de Guarulhos et de Congonhas à São Paulo et à l'aéroport international de Brasilia, LATAM Brasil offre des vols vers 98 destinations nationales et internationales.
Gol Transportes Aereos
Créée en 2001 à Sao Paulo, GOL est devenue l'une des principales compagnies aériennes du Brésil, se hissant au deuxième rang des plus importants transporteurs aériens du pays. Spécialisée dans les vols low-cost, GOL dessert l'Amérique Latine, dont 29 villes brésiliennes. Exploitant une flotte composée de 123 Boeing, elle a reçu son premier Boeing 737 MAX en 2018. À ce jour, la compagnie a effectué près de 4 millions de vols en Amérique latine.
Azul Linhas Aéreas Brasileiras
Créée en 2008, Azul Linhas Aéreas Brasileiras est devenue la troisième plus grande compagnie aérienne du Brésil et la deuxième plus grande compagnie internationale. Ne cessant de se développer, notamment grâce à un partenariat avec TRIP Linhas Aéreas, Azul Linhas Aéreas Brasileiras dessert régulièrement une centaine de destinations depuis les aéroports de Viracopos-Campinas et Trancredo Neves. Sa flotte est composée de 158 appareils.