En février, ne manquez pas d'assister au carnaval de Corrientes. La fête nationale du chamamé a lieu en décembre.
> Pour en savoir plus, découvrez notre guide Corrientes ou notre guide de voyage Argentine.
L'aéroport de Corrientes (code IATA : CNQ) est situé à 7 km du centre-ville.
Vous pouvez effectuer diverses transactions bancaires dans l'enceinte de l'aéroport, grâce aux agences des banques internationales et locales, aux distributeurs automatiques disséminés dans tout l'aéroport et aux bureaux de change. Ainsi, sans aucune difficulté, vous pourrez vous procurer des devises étrangères ou échanger vos chèques de voyage.
Les boutiques de l'aéroport vous proposent des cadeaux et des souvenirs en tout genre, ainsi que des produits de première nécessité. Les boutiques duty-free, qui proposent des articles détaxés, se trouvent après les zones d'embarquement. Vous pourrez y trouver un vaste choix de produits de luxe, gastronomiques et high tech, des vêtements et accessoires de mode, des objets d'art, des parfums, des livres, journaux et revues, des friandises, ?
Les bus réguliers locaux, les navettes des compagnies privées, les autocars proposés par les aéroports sont autant de moyens de quitter l'aéroport pour se rendre au centre-ville ou dans les villes avoisinantes.
Les navettes de l'aéroport sont conçues pour le transport des voyageurs et surtout de leurs nombreux bagages. Elles assurent une liaison régulière et directe entre la ville et l'aéroport.
Ce sont les compagnies privées qui vous permettront de vous rendre de l'aéroport jusqu'aux grandes villes des alentours.
Des lignes de bus locales desservent l'aéroport de Corrientes.
Vol Corrientes, Vols Paris Corrientes, Vols pas chers Argentine
Vous pouvez vous adresser au comptoir d'information de l'aéroport si vous avez besoin d'une adresse où passer la nuit ou vous reposer sans vous éloigner de l'aéroport.
Dans l'aérogare, à votre gauche, il y a un snack-bar.
> Consultez la fiche complète de l'aéroport : Aéroport de Corrientes