Ashville appartient au comté de Pickaway, dans l'état de l'Ohio.
Elle est célèbre pour l'Ohio's Small Town Museum, relatant le passé de la ville.
Le village d'Ashville compte 4,115 habitants (estimation 2012).
En 1812, deux distilleries sont construites près de l'emplacement actuel de la ville. Lors de la création officielle de la ville en 1882, le premier maire à diriger la ville s'appelait W. R. Julian.
Le musée de la ville est crée en 1975.
Ashville est située dans l'État de l'Ohio, à l'intérieur du district de Pickaway, aux États-Unis. Il se situe à 32 kilomètres vers le sud de Columbus.
Le village recouvre une superficie de 6,50 km².
Le village d'Ashville propose divers moyens de transport, voiture ou vélo, au choix.
Mais il est également possible de se déplacer à pied pour visiter cette localité.
La localité d'Ashville dispose de nombreux sites touristiques à visiter.
L'Ohio's Small Town Museum et sa collection d'objets historiques vous racontera l'histoire de la ville et de ses environs.
Pour assister aux offices ou visiter l'église, rendez-vous à l'Église du Christ d'Ashville ou à Première Église Anglaise Luthérienne.
- Améliorer son swing au golf sur l'un des deux parcours d'Ashville : à l'Upper Lansdowne Golf ou au Cooks Creek Golf Course.
- Se promener dans les rues calmes de la ville et profiter des jardins et parcs.
La ville dispose de magasins divers, dans lesquels vous pourrez acheter quelques souvenirs typiques : vêtements, bijoux, cartes postales...
Les plats : la population de l'Ohio, d'origine allemande, grecque et tchèque en majorité, a largement influencée la façon de cuisiner dans l'Etat.
Les desserts : dégustez l'Ohio Shaker Lemon Pie (une tarte au citron), le Cincinnati-style Chili (une sorte de hoc dog avec des épices) et le Buckeye Candy (un chocolat au beurre de cacahuète).
Les boissons : la boisson typique est le jus de tomates.
Aux alentours d'Ashville, divers sites touristiques sont à visiter.
Visitez la ville de Colombus, son Capitole datant de 1861 et le Centre Wexner (consacré aux arts visuels). Au musée du Centre historique de l'Ohio, laissez-vous porter par l'histoire américaine précolombienne ; visitez également l'une des plus importantes roseraies du monde dans le parc des Roses ; A Bath, lors de votre visite du Hale Fars and Village vous découvrirez la façon de vivre en usage au début du XIXè siècle ; A Sandusky, amusez-vous et découvrez Castaway Bay, le Great Wolf Lodge, Kalahari Resort (parcs d'attractions) et le Ghostly Manor Thrill Center (une maison hantée) ; A Port Clinton, l'African Safari Wildlife Park, un parc avec plus de 300 animaux vous charmera.
Les services médicaux sont bien équipés, mais le coût des frais médicaux est très élevé. Contractez une assurance couvrant les frais hospitaliers et un éventuel rapatriement.
En cas d'urgence, appelez le 911. Vous trouverez les numéros d'urgence de la ville sur le site internet d'Ashville.
Hôpitaux proches de la ville : Berger Hospital à Circleville
+740-474-2126
Barix Clinic
Groveport
614-834-6800.
En été : -6h
En hiver : -6h
Ashville
Informations pratiques
Le trajet pour rejoindre Ashville peut s'effectuer en avion jusqu'à Columbus. La durée de vol est de 16 heures en moyenne depuis Paris. Les compagnies United, Continental Airlines, US Airways, American Airlines et Air Canada proposent des vols avec escale au départ de Paris Roissy Charles de Gaulle.
Aéroport : Aéroport d'Ashville (code IATA : CMH).
Distance : 30 km.
Aéroport d'Ashville (en anglais).
Ashville
Ressources