Turkish Airlines
Principale compagnie aérienne nationale turque, Turkish Airlines naît en 1933 à Ankara. Récompensée à de nombreuses reprises aux Skytrax Awards, elle est élue Meilleure compagnie européenne six ans de suite, entre 2010 et 2016. Membre de la Star Alliance depuis 2008, Turkish Airlines possède un impressionnant réseau aérien qui couvre plus de 268 destinations dans le monde entier. Sa flotte de 315 appareils est considérée comme la plus moderne du marché.
Pegasus Airlines
Créée en 1990 en joint-venture entre trois sociétés, la compagnie Pegasus Airlines a été acquise en 2005 par ESAS Holding. Elle a signé un accord de partage de code avec Air Berlin en 2011 pour la desserte de villes allemandes depuis Istanbul. Forte de ses nombreuses années d'expérience, Pegasus Airlines assure la desserte vers près de 15 villes turques et internationales.
SunExpress
Créée en 1989, comme une coentreprise entre les compagnies aériennes Lufthansa et Turkish Airlines, SunExpress déssert près de 80 destinations grâce à ses 62 appareils. Depuis ses premiers vols charters réalisés entre Antalya et Francfort, SunExpress est devenue l'une des principales compagnies aériennes du trafic entre l'Allemagne et la Turquie. Ses principaux hubs se situent à Antalya, Izmir et Istanbul.
Corendon Airlines
La compagnie aérienne turque Corendon Airlines transporte chaque année près de 3 millions de passagers. Créée en 2005, elle opère des vols vers 145 villes dans 45 pays en Europe, dans le Bassin méditerranéen et au Proche et Moyen-Orient depuis sa base à l'aéroport d'Antalya. Corendon Airlines détient de nombreuses certifications qui attestent de la qualité de ses services et a développé son réseau en créant 2 filiales.